Danny Buchan et Tech Solutions avec le Team Pedercini Racing à Jerez !

Danny Buchan et Tech Solutions avec le Team Pedercini Racing à Jerez !

Danny Buchan champion BSB STK 1000 (championnat d’Angleterre) en 2014 et protagoniste régulier en Superbike BSB décide de tenter l’expérience du WSTK et c’est un grand honneur pour Tech Solutions qu’il nous choisisse comme structure technique.

“Je suis impatient de relever ce challenge. Bien sur ce ne sera pas évident puisque tous les autres pilotes étaient au guidon de leur moto tout au long de la saison.  Une fois que je serais en piste je n’aurais pas d’appréhension. J’ai déjà piloté une ZX10R version Superstock et je l’ai tout de suite apprécié. Il est évident qu’une Superstock 1000 FIM est différente mais je crois que nous pouvons faire un bon travail avec  l’équipe. Je tiens à remercier Tech Solutions pour cette opportunité »

Grâce au soutien de Kawasaki Motor Europe ainsi que du team Pedercini et suite à notre premier engagement en compétition à Albi FSBK, nous décidons de poursuive l’aventure en cette fin de saison 2016 en nous attaquant dorénavant à un niveau mondial.

En effet, n’ayant pu obtenir de wildcard pour la course de Magny-Cours, nous nous dirigeons maintenant vers la finale du WSBK à Jerez où nous engagerons Danny Buchan au guidon de la Kawasaki ZX10R Tech Solutions au sein du team Pedercini Racing qui nous accueille pour ce week-end.

Nous remercions tous nos sponsors, nos partenaires et nos clients sans qui cette aventure ne pourrait être possible et nous espérons démontrer à niveau international les performances des produits et services que nous commercialisons tout au long de l’année.

annonce-wstk-2